CONCERT – Yew

CONCERT – Yew

Chaque 21 juin, la Musique est en fête en Wallonie Picarde, du lever au coucher du soleil. Solstice21 c’est un retour aux sources et aux valeurs qui ont fondé la Fête de la musique, un désir de partage avec le public, des rencontres improvisées ou pas, tout au long de la journée et de la soirée.

A Silly, nous vous donnons rendez-vous dès 17h dans le cadre idyllique du Bois de Silly pour vivre un moment unique de communion avec la nature au son du groupe Belge YEW et de leur musique Pop/Folk/Rock.

Les 8 musiciens vous offriront une expérience unique : un concert silencieux. La musique, diffusée dans un casque deviendra
le seul lien entre tous. Aucun amplificateur, aucune enceinte, aucune scène ne seront installés. Juste les musiciens, vous et la nature. C’est une expérience inédite, une écoute collective de la musique où l’immersion est immédiate. L’occasion de vous laisser envahir par totalement la musique et de vous ouvrir à la nature environnante.

Public : Tout public
Date : Le dimanche 21 juin 2020
Heures: À 17h et 20h (2 sessions)
Durée: 60’
Lieu : Bois de Silly (via la Rue du Brunfaut)

Une organisation collective du Centre culturel de Silly, du Syndicat d’initiatives et du Service culturel dans le cadre de Silly Silence.
Avec le soutien de Culture.wapi.

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Programme

Deux sessions de concerts

17:00 - 18:30
Premier concert
20:00 - 21:30
Deuxième concert