« PIMP TA ROULOTTE » – Atelier créatif

« PIMP TA ROULOTTE » – Atelier créatif

La roulotte Culture des enghiennois et des silliens

Une roulotte? Et oui, si vous ne le saviez pas, une roulotte Culture sillonera bientôt les routes de Silly et d’Enghien. Petite salle de spectacle itinérante, espace intimiste pour contes ou pour petits ateliers, espace de rencontre et de discussion… De nombreux projets culturels pourront y trouver leur place et pas seulement les projets des Centres culturels mais aussi de toute autre association culturelle qui en fait la demande.

Mais avant de partir sur les routes, notre roulotte a besoin de se parer de 1000 couleurs… et c’est aux citoyens enghiennois et silliens que nous avons confié cette mission.

Deuxateliersparticipatifs ontdéjàeulieuen2019.Lebutde ces ateliers : permettre aux habitants d’exprimer leur vision de la culture et leur rêves culturels pour demain. Ces rêves (ceux des grands mais aussi des plus petits) seront ensuite traduits en images, en formes, en couleurs.

La roulotte sera présentée au public vigilants et à la presse dans le courant du printemps… Restez vigilants !

Prochain atelier : Le 2 février 2020 à 9h30 au Labo des Arts et du mouvement ASBL (Rue de Nazareth, 29 – 7850 Enghien). Participation gratuite (Enfants & adultes)

En partenariat avec les Centres culturels et les communes d’Enghien et de Silly dans le cadre du projet Supracommunalité de la Province du Hainaut.