Centre culturel de Silly
Centre culturel de Silly

On parle de nous!

Voici la revue de presse du Centre culturel. Presse écrite et télévisuelle, retrouvez-nous via les liens ci-dessous :

Notele

Vous pouvez visionner le reportage de No télé sur la 2e journée du G100 qui s’est déroulée le 30 mars à Ath en compagnie de 100 personnes issues du bassin de vie de la région de Ath, Enghien, du Pays des Collines, Leuze, Beloeil, Lessines et Silly.

NoteleRetrouvez à la minute 7:25 le reportage de l’émission « Si on sortait » diffusée vendredi 21 mars sur No télé et qui présentait le projet  » Résistance féérique  » mené par le Centre culturel et le Syndicat d’Initiative de Silly.

L'avenir.net

Retour sur le programme du 22 mars 2014 au Maquistory et sur le projet « Résistance Féérique » avec l’Avenir.net

L'avenir.netRetour sur les FrancoSillies avec L’avenir et Pascal Lepoutte. Merci à lui pour ce très chouette article!

NoteleEt on continue à parler des FrancoSillies au JT de No télé à la minute 15:40. Retour en image et en musique sur cette soirée du samedi 15 février 100% belge. Merci à l’équipe de No télé d’être passé nous voir!

Notele« Si on sortait » l’émission culturelle du vendredi soir sur No Télé faisait un zoom sur les Franco Sillies! Accompagnés à la guitare par l’artiste Robert Goto, Le Centre culturel et Silly Concerts ont poussé la chansonnette pour nous !

L'avenir.netL’avenir vous a mis l’eau à la bouche avec son article « Le Salon où l’on chante… en français » consacré aux Franco Sillies édition 2014.

L'avenir.net« Les Francosillies sont de retour! » nous disait le journal L’Avenir le 20 janvier 2014 en prévision d’une soirée hors du commun.

NoteleA 11:35 minutes, vous pouvez revoir le reportage de Plein la vue consacré à ART TRAVERS SILLY diffusé vendredi soir sur No télé. Merci encore d’être venus nombreux à l’inauguration de ce beau projet participatif!

NoteleL’émission THEMA faisait le zoom sur les CC de Silly et de Comines qui ont mis le Street Art à leur programme avec des ateliers pour ados. Le CC de Silly a également mis la musique à l’honneur avec les concerts  de Veence Hanao et de Labelge.

NoteleL’émission « Plein la Vue » du 19 octobre 2012 de No Télé présentait un bref aperçu sur la saison culturelle de l’année 2012-2013. Une rencontre avec Marie Flamme « à la cool ». Go à la minute 16:40.

NoteleLa Fête de la musique 2012 c’était le 21 juin, reportage complet dans l’émission Plein la vue du 15 juin 2012 (dès la 7e minute). Dans la gare de Silly, c’était le blues de Florent Fédérico qui mettait l’ambiance.

Share